Le dossier Aubameyang dans l’impasse

Et si la tendance était en train de s’inverser ? Là où l’on pensait que chaque jour passant éloignait un peu plus Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund, il semble désormais que ce soit l’inverse.

Les discussions entre Arsenal et le Borussia Dortmund n’ont toujours pas abouti, après bientôt une semaine de pourparlers, et les dirigeants allemands commenceraient à perdre patience.

Selon les informations de Bild, la situation serait même au point mort et la possibilité de voir le transfert totalement capoter serait de plus en plus forte.

Envisagé dans les négociations, « l’échange » avec Olivier Giroud a également pris du plomb dans l’aile, tandis que l’offre d’indemnité de transfert des Gunners pour Aubameyang est toujours loin de combler le BVB.

Un BVB qui ne veut absolument pas céder à un quelconque chantage, après avoir notamment fixé le prix minimum à 70 millions d’euros. Dans le même temps, Aubameyang continue de s’entraîner normalement, et Peter Stöger serait bien décidé à l’aligner sur le front de l’attaque face au SC Fribourg samedi après-midi…